L’agence >moser fête ses 50 ans et développe une plateforme de collaboration avec Bontron&Co
L’agence >moser a 50 ans. Spécialisée en branding et en communication, >moser souhaite adopter une approche novatrice de son activité, de ses collaborations et de ses relations et faire ainsi preuve de maturité dans un marché souvent caractérisé par des habitudes et une concurrence fragilisant les agences de communication.
Pour ce faire, cette agence souhaite se redéfinir comme un lieu unique de création, mais également comme une véritable plateforme d’échanges, tel est le concept développé en collaboration avec l’agence Bontron&Co. En réunissant deux agences indépendantes dans un même espace, cette nouvelle formule permet de créer des synergies augmentant leur potentiel créatif et leur capacité à gérer un important afflux de mandats.
Cette approche privilégie une vision dynamique des échanges d’expériences, transformant l’agence en un hub collaboratif enrichissant pour les équipes et les clients. De plus, cette plateforme est aussi destinée à renforcer les collaborations existantes, comme c’est déjà le cas avec l’agence social média Up to you, et à en inspirer de nouvelles et à offrir à tous l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons propices à leur essor respectif.
Avec cette nouvelle plateforme, >moser et Bontron&Co s’engagent à continuer de repousser les limites de la créativité et de l’innovation, tout en consolidant leur positionnement d’agences de référence. Cette célébration de 50 ans marque ainsi le début d’une nouvelle ère prometteuse pour >moser et ses partenaires.
Pour marquer cette année anniversaire, l’agence >moser prévoit une série d’événements festifs et endescréations originales telles que les bouteilles du jubilé qui arboreront une élégante robe jaune soleil, renfermant un vin spécialement élaboré en collaboration avec Gilles Wannaz à la Tour de Chenaux.